L’Impact Montréal étend sa relation avec la BMO

  
Crédit Image : Montréal Impact

Le club de football Canadien de l’Impact Montréal a étendu la relation qu’il entretenait avec la Banque de Montréal, dite BMO, vers un soutien de sa division Esport.

Au travers d’un communiqué officiel, l’Impact Montréal a dévoilé que la BMO allait à présent soutenir sa division Esport.

En plus d’être le partenaire du club de football, affichant ainsi le logo de l’entité financière sur son maillot, l’accord est prévu pour accompagner l’équipe FIFA en eMLS, l’équivalent de notre e-Ligue 1 en France.

Les détails financiers de cet accord ainsi que ses activations n’ont pas été révélés mais le tout s’inscrit dans une relation démarrée en Octobre de l’année passée. D’après le site Esport Insider, à cette date, un accord de plusieurs millions de dollars ainsi qu’un cadre sur le long-terme avaient été définis.

Les représentants des diverses parties prenantes se sont exprimés lors de l’annonce. Des propos recueillis via le communiqué officiel :

« Nous sommes fiers que notre partenaire présentateur décide de s’associer également à notre volet Esport, qui est en pleine croissance. Nous visons à amener cette plate-forme à un autre niveau et la confiance que BMO témoigne envers notre volet Esport démontre que nous sommes dans la bonne voie. »

Rino Folino, Directeur des partenariats de l’Impact Montréal



« Nous sommes fiers de notre partenariat avec l’Impact de Montréal et nous sommes heureux d’appuyer ses initiatives, telle que la plateforme Esport, cette nouvelle tendance qui gagne en popularité chez la jeune génération, »

Claude Gagnon, Président, Opérations, au sein du groupe financier BMO



Sources

Source – Communiqué Officiel de l’Impact Montréal : https://bit.ly/2sCJIlC

Source – Article d’Esport Insider, « Montreal Impact expands partnership with BMO to cover esports », Adam Fitch, 21 Janvier 2019 : https://bit.ly/2WcZMrs




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: