LFL : OMEN by HP, nouveau sponsor officiel de la Ligue Française de League of Legends

  

La Ligue Française de League of Legends (LFL) vient d’accueillir la division gaming du groupe HP, constructeur de matériel informatique, en tant que nouveau sponsor officiel.

L’accord a été mis en place dès le 5 mars dernier et va permettre à la marque de matériel gaming de présenter ses nouveaux produits, notamment au cours des phases de playoffs à venir. Elle bénéficiera également d’un affichage privilégié auprès de l’audience de la compétition.

Au rang des activations, Webedia eSports Agency, Riot Games et Omen by HP sont parvenus à l’accord suivant : 


– L’utilisation des PC et écrans OMEN by HP lors des matchs avec des contenus vidéos dédiés, associé à un marquage dans le studio.

– L’intégration de la marque dans la diffusion Twitch (logo pendant les matchs, diffusion du trailer entre deux parties et billboard dédié)

– La mise en avant du logo OMEN by HP dans le contenu social et vidéo associés à la compétition.

– La présence du logo OMEN by HP sur le site de la compétition (www.lollfl.com) avec un lien direct vers le site de la marque.

– L’intégration de la marque dans la campagne de promotion display de la compétition

– La cession des droits et des images de la compétition pour les campagnes de communication OMEN by HP.



Les deux entités ont déjà collaboré par le passé sur divers événements. L’ESWC ou encore la Paris Games Week ont été le théâtre d’activations conjointes. Malgré les détails concrets de cet accord, l’aspect financier n’a pas été inclus dans le communiqué de presse.


Source – Communiqué de presse de Webedia : https://bit.ly/2XR1a3W



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: