Les Philippines accueillent Liyab, une équipe esport de Mineski et Globe Telecom

  
Crédit Image : Mineski

La structure Esport Mineski, venue des Philippines, et la société de télécommunications Globe Telecom, de même nationalité, s’engagent dans une équipe commune baptisée Liyab.

En tant que nouvelle venue, cette dernière a d’ores et déjà choisit les titres vidéoludiques sur lesquels elle souhaitait s’implanter : League of Legends, Arena of Valor et Hearthstone.

Toutefois, Mineski n’est pas étrangère dans le monde de l’esport et semble avoir convaincu la société de télécommunications Globe Telecom par sa volonté de mettre en place des standards professionnalisants vis-à-vis de l’esport local.

Les deux parties prenantes se sont exprimées dans le cadre du communiqué officiel :


« Liyab sera le symbole de la passion dévorante du pays et sa fierté vis-à-vis des événements esport mondiaux. Liyab, qui se traduit par ‘Blaze’, représente la passion et la concentration intense de l’équipe dans le domaine de l’esport. Nous positionnons à présent le gaming et l’esport comme un véritable sport à suivre pour les joueurs Philippins. En nous concentrant sur le développement complet d’un athlète esport tel que le bien-être physique, la nutrition, la discipline et le développement cognitif, nous fournissons aux joueurs une voie royale pour progresser à niveau professionnel. »

Ernest Cu, Président de Globe Telecom


« Avec le bon système de gestion, nous croyons solidement en notre capacité d’outrepasser les difficultés et de fournir un exemple à suivre pour beaucoup tout en rendant chaque pays compétitif avec chaque jeu et également promouvoir une plus forte région au global. »

Ronald Robins, CEO et Président de Mineski


Sources

Source – Communiqué Officiel de Mineski : https://bit.ly/2Glwkv5



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: