L’ESL Pro League tiendra ses phases finales à Montpellier

  
Crédit Image : ESL Gaming


Pour la première fois dans l’histoire de l’ESL Pro League, les grandes finales de la saison 9 se tiendront dans la ville de Montpellier en France.

750 000 dollars de cash prize, les 16 meilleures équipes du monde sur Counter-Strike : Global Offensive, les chiffres parlent d’eux-mêmes : l’ESL Pro League Occitanie 2019 est née.

L’organisateur de tournois ESL Gaming, en lien avec la World Esports Association (WESA), s’est accordé avec l’un des plus grands événements gaming du Sud de la France, Occitanie Esports, pour accueillir le sommet de l’écosystème compétitif de Counter-Strike.

Du 21 au 23 juin 2019, toutes et tous pourront venir apprécier le spectacle, accompagné de diverses activations, non précisées, sur place des partenaires de la compétition. Des animations sont également prévues ainsi que le reste de l’Occitanie Esports, hôte de nombreux tournois en LAN et activités dans la sphère gaming.

D’après la communication réalisée par l’ESL, la précédente itération de l’Occitanie Esports avait accueilli 7000 visiteurs pour 800 participants aux tournois LAN.



Source – Communication Officielle d’ESL Gaming : http://pro.eslgaming.com/occitanie/



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: