L’ESL Premiership accueille Dota 2 avec l’aide de Mercedes-Benz

  
Crédit Image : ESL


La division britannique de l’ESL, ESL UK, vient d’annoncer, avec l’aide du constructeur automobile Mercedes-Benz, l’entrée de Dota 2 dans les jeux compétitifs de son ESL Premiership.

L’ESL Premiership est une compétition destinée aux meilleurs joueurs du Royaume-Uni et d’Irlande.

Jusque-là réservée aux titres Counter-Strike : Global Offensive et Rainbow Six Siege, l’instance compétitive régionale de l’ESL accueille Dota 2 dans ses rangs.

Celle-ci se concentrera sur la recherche des nouveaux talents. Baptisée ESL Premiership Dota 2 Skirmish, ladite introduction sera néanmoins réalisée dans une moindre mesure mais l’ESL n’exclue pas la possibilité de l’intégrer dans les mêmes proportions que ses deux autres consœurs à l’avenir.

Afin d’accompagner la nouvelle initiative, le constructeur automobile Mercedes-Benz, déjà partenaire à l’échelle mondiale de l’ESL, est venu prêter main forte.

L’ESL Premiership entrera ainsi dans l’accord liant les deux parties à titre d’extension, mais les activations marketing de cet addendum n’ont pas été explicitées.

Par le passé, Mercedes-Benz avait montré son soutien lors de compétitions ESL One Birmingham, notamment sur Dota 2. Une évolution qui s’inscrit ainsi dans la lignée de la relation entre l’ESL et le constructeur allemand.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de l’ESL : http://bit.ly/2mpgvdI



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: