L’ESL Meisterschaft accueille BitBurger 0.0% en nouveau sponsor

  
Crédit Image : ESL



La compétition allemande de l’ESL Meisterschaft vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor avec la marque de bières non-alcoolisées BitBurger 0.0%.

Selon les réglementations nationales en vigueur, la promotion de boissons alcoolisées ou non-alcoolisées peut évoluer dans diverses directions. Si, en France, la législation se veut stricte sur le sujet, l’Allemagne observe une politique différente.

À ce titre, il est une marque de bières non-alcoolisées qui fait son entrée progressive dans le domaine de l’esport germanique : BitBurger 0.0%.

D’abord partenaire de l’ESL One Hambourg, celle-ci vient de devenir le nouveau sponsor officiel de l’ESL Meisterschaft, une compétition nationale qui réunit près de quatre titres compétitifs : Dota 2, Warcraft 3 : Reforged, Counter-Strike : Global Offensive, et Clash Of Clans.

L’accord est prévu pour englober les deux premiers cités et s’étendra sur les deux saisons de l’année 2020.

L’identité visuelle de BitBurger 0.0% a d’ores et déjà pu être observée dès le 19 mai avec le début des diffusions de la compétition, mais continuera d’être présente sur les segments situés en amont des grandes phases finales.

Ladite marque fournira également l’ensemble des équipes du studio de l’ESL.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de l’ESL : https://bit.ly/2XYxZwQ



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: