L’ESL étend sa relation avec GamingMalta au travers d’un partenariat

  
Crédit Image : ESL



L’ESL vient d’annoncer l’extension de son partenariat avec la fondation à but non-lucratif Gaming Malta, pour le développement de l’esport à Malte.

Malte ne fait peut-être pas partie des destinations esportives qui viennent instantanément en tête. Pourtant, elle est un partenaire non-négligeable pour l’ESL.

Aujourd’hui, l’organisateur de compétitions esportives vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la fondation GamingMalta, une entité à but non-lucratif formée à l’initiative du gouvernement Maltais et de la Malta Gaming Authority (MGA).

Après avoir collaboré sur la saison 11 de l’ESL Pro League cette année, le présent accord va officialiser Malte en tant qu’hôte de choix pour toute l’année 2021. Elle accueillera ainsi la compétition internationale dans son intégralité et son format originel, après la levée des restrictions liées au COVID19.

Malte fournira également des opportunités pour les équipes de rencontrer leurs fans sur place ainsi que la possibilité de s’entraîner dans des sessions de bootcamps. Un moyen de limiter les allers-retours avec le continent en cas de proximité entre des matchs compétitifs.

Toutefois, la saison 12 de l’ESL Pro League à venir, quant à elle impactée par les restrictions de voyages, continuera d’être jouée intégralement en ligne. Là aussi, Malte sera impliquée dans la fourniture des diffusions officielles de l’ESL sur la compétition.

Les détails financiers de l’accord, s’ils existent, n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de l’ESL : https://bit.ly/3aJen5G



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: