L’ESL et la DreamHack étendent leur accord de diffusion avec Esport1

  
Crédit Image : ESL



L’ESL et la DreamHack ont annoncé l’extension de leur accord de diffusion avec la société média esport Esport1 dans le cadre de l’ESL Pro Tour.

L’ESL et la DreamHack développent depuis plusieurs années, un ensemble d’accords de diffusion sur le territoire européen et au-delà, permettant d’atteindre toujours plus d’audiences au travers de diffusions localisées.

Aujourd’hui, c’est dans ce contexte qu’un accord vient d’être renouvelé et étendu avec la société Hongroise Esport1 pour une durée de 3 ans.

Débuté en 2019, celui-ci s’étend à présent jusqu’en mars 2023, permettant au bénéficiaire de diffuser l’ensemble des étapes de l’ESL Pro Tour sur Counter-Strike : Global Offensive.

Cela inclu ainsi l’ESL Pro League, les ESL One, les Intel Extreme Masters, les DreamHack Masters et les DreamHack Open qui ponctuent l’année compétitive sur le titre de Valve.

Le contrat est prévu pour être exclusif dans le cadre de la diffusion en hongrois.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Plus récemment, l’ESL et la DreamHack s’étaient accordés avec TV2 Danemark pour une diffusion en langue danoise de plusieurs de ses compétitions. Toutefois, l’ensemble de ses accords lui permettent d’atteindre aujourd’hui des populations venant d’Allemagne, de Pologne, de Hongrie, d’Autriche, de Chine etc.

Source – Communiqué officiel de l’ESL : https://bit.ly/2YtW3Jq



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: