Les Vodafone Giants réalisent une levée de fonds de 3 millions d’euros

  
Crédit Image : Vodafone Giants



L’organisation compétitive espagnole des Vodafone Giants vient d’annoncer une levée de fonds à hauteur de 3 millions d’euros menée par José Antonio Sánchez Cózar.

C’est l’une des opérations financières les plus importantes du secteur en Espagne, d’après le communiqué officiel, que vient de réaliser la structure compétitive des Vodafone Giants.

Cette dernière a annoncé la clôture d’une levée de fonds à hauteur de trois millions d’euros.

Le round d’investissement a été mené exclusivement par José Antonio Sánchez Cózar, homme d’affaires lié au secteur de la formation et fondateur du groupe éponyme. Une exclusivité qui traduit la volonté de l’organisation de maintenir des investissements espagnols dans ses rangs.

Les nouveaux moyens financiers dégagés vont accompagner les Vodafone Giants dans un plan de développement d’infrastructures, avec l’ouverture d’un nouveau siège à Malaga, mais également de développement de marque.

Entre autres, deux axes sont envisagés pour accomplir cet objectif : la création de canaux de vente propres ainsi que la mise en place de nouveaux produits numériques.

Avec plus de 2 millions de followers sur Twitter et 2,5 millions sur Instagram, les Giants comptent poursuivre l’essor de leur communauté par la diversification de son offre compétitive à l’international, sans plus de précisions à l’heure actuelle.

Les représentants de chaque partie prenante se sont exprimés en ces termes :

« L’incorporation et la confiance d’un partenaire aussi important réaffirment la croissance que Vodafone Giants a connue au cours de la dernière année. Nous continuerons de diriger l’industrie nationale de l’esport et continuerons d’évoluer et d’innover en tant que société de divertissement. »

José Ramón Díaz , PDG de Vodafone Giants


«D’une part, c’est une opportunité unique d’entrer dans un secteur à fort potentiel de croissance et de création de valeur auprès du meilleur partenaire possible. Et, d’autre part, en ce qui concerne notre activité, l’investissement correspond à un mouvement stratégique au sein de notre processus de renouvellement vers une formation à caractère technologique, numérique et orientée vers l’employabilité »

José Antonio Sánchez Cózar, homme d’affaires et fondateur du groupe Sánchez Cózar




Source – Communiqué officiel des Vodafone Giants : https://bit.ly/36lQizO



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: