Les Pittsburgh Knights et l’artiste Wiz Khalifa s’engagent dans un partenariat stratégique

  
Crédit Image : Pittsburgh Knights


L’artiste Wiz Khalifa s’engage dans le domaine de l’esport au travers d’un partenariat stratégique avec l’organisation des Pittsburgh Knights.

Populaire à l’international, détenteur de nombreuses distinctions dans le domaine musical, Wiz Khalifa a décidé d’explorer de nouveaux horizons et notamment celui de l’esport.

En se rapprochant des Pittsburgh Knights, organisation de la ville éponyme présente sur des jeux comme PUBG ou encore APEX Legends, il développe ainsi un partenariat stratégique.

Si les implications concrètes de ce dernier n’ont pas été explicitées précisément, nous apprenons néanmoins que l’artiste aura une influence sur la direction artistique, le marketing, les événements live, et le domaine du divertissement de par son expertise.

Afin de célébrer son arrivée, les Pittsburgh Knights ont dévoilé un tee-shirt spécifiquement conçu pour le cadre de cet accord.



L’œil de la rédaction


Ce n’est pas la première fois qu’un artiste venu du monde de la musique s’investit dans l’esport. The Weeknd auprès d’OverActive Media, ou encore Nicky Romero au sein de ReKTGlobal, la musique et l’esport dessinent des liens de plus en plus étroits au fur et à mesure du temps.

Reste à voir les véritables expressions concrètes de ces divers accords stratégiques et quel impact ces derniers pourraient avoir sur les organisations dans leur contenu quotidien ainsi que lors d’événements esport.



Source – Communiqué officiel des Pittsburgh Knights : https://bit.ly/2XXmpVH



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: