Les Pittsburgh Knights apportent leur soutien au plus grand festival de rétro gaming des États-Unis

  
Crédit Image : Pittsburgh Knights

L’organisation esport américaine des Pittsburgh Knights vient d’apporter son soutien au plus grand festival de rétro gaming des États-Unis, le Replay FX, via un contrat de plusieurs années.

Prenant place du 1er au 4 août 2019 au David. L. Lawrence Convention Center de Pittsburgh, le Replay FX réuni près de 15 000 personnes et propose notamment un tournoi de flipper à 100 000 dollars.

Dans une volonté de réunir l’ancien et le nouveau, le traditionnel et le moderne, les Pittsburgh Knights vont contribuer à l’expansion de ce dernier en se rendant sur place avec divers joueurs professionnels de son roster et influenceurs. Un moyen d’améliorer l’expérience des spectateurs présents sur place.

L’organisation esport sera également coproductrice de l’entièreté de la convention sur plusieurs années, conformément aux termes de l’accord. Elle introduira ainsi des compétitions et tournois esport au sein de celle-ci.

Les représentants des deux entités se sont exprimés :


« Ajouter l’esport au Replay FX est une progression naturelle de notre événement et sera reçu unanimement par l’ensemble des spectateurs et du staff. L’Esport permet au Replay FX d’offrir aux joueurs à la fois un nouveau défi, mais aussi de nouvelles formes de divertissement qui ne peuvent être produites que par des compétitions en direct. »

Mark Steinman, Directeur du Replay FX


« N’importe quel joueur à Pittsburgh connaît le Replay FX. C’est un événement colossal et nous sommes heureux de nous associer avec l’équipe du Replay FX et travailler au développement de la communauté gaming de Pittsburgh. »

James O’Connor, Président des Pittsburgh Knights


Sources

Source – Communiqué Officiel des Pittsburgh Knights : https://bit.ly/2TpNZI2



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: