Les pilotes Juan Pablo Montoya et Rubens Barrichello investissent dans la société Millennial Esports

  
Crédit Image : Millenial Esports


Les pilotes de Formule 1 Juan Pablo Montoya et Rubens Barrichello viennent de réaliser un investissement dans la société parente de World’s Fastest Gamer, Millennial Esports.

La compétition World’s Fastest Gamer est une opportunité pour les joueurs de jeux de course d’un jour devenir des pilotes professionnels. La première saison a notamment été marquée par la victoire de Rudy Van Buren, devenu pilote de simulateur pour la Formule 1.

Alors que la saison 2 a d’ores et déjà été dévoilée, la société parente de cette compétition, Millennial Esports, vient d’annoncer l’investissement de deux pilotes de Formule 1 : le colombien Juan Pablo Montoya et le brésilien Rubens Barrichello.

Dans le cadre du premier cité, Juan Pablo Montoya, ce dernier va devenir l’un des juges de la deuxième saison du World’s Fastest Gamer, aux côtés du vainqueur de la première saison cité plus haut.

Dans le même temps, les deux pilotes de Formule 1 rejoignent le comité consultatif de Millennial Esports, placé sous la direction de Darren Cox, CEO et Président.

Au rang des détails financiers de l’opération, il faut remonter au 9 août, lorsque Millennial Esports annonçait avoir réalisé une levée de fonds à hauteur de 15 millions de dollars, répartis en trois tranches.

Le présent investissement de Juan Pablo Montoya et de Rubens Barrichello fait partie intégrante de la deuxième tranche, annoncée à hauteur de 5 millions et 342 mille dollars.



Source – Communiqué officiel de Millennial Esports : http://bit.ly/2NDgajs



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: