Les Philadelphia Fusion signent un contrat de sponsoring avec Herman Miller

  



La franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant d’assise Herman Miller.

Il y a peu, nous vous parlions de la collaboration entre le fabricant d’assise Herman Miller et le fabricant de matériel gaming Logitech ayant amené à la création d’une nouvelle chaise gaming : l’Embody Gaming Chair.

Combinaison de l’expertise des deux parties dans leurs domaines respectifs, ce produit inédit va à présent peupler l’entraînement de la franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion.

Aujourd’hui, celle-ci vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec ledit fabricant d’assise, Herman Miller.

Un accord qui va se voir concrétisé dans la fourniture de ces chaises gaming en tant que principale activation marketing.

Elles se verront utilisées à la fois lors de l’entraînement de l’équipe, mais aussi en compétition.

Les détails financiers ainsi que la durée de l’accord n’ont pas été dévoilés.

Les Philadelphia Fusion ne sont pas les seuls à avoir profité d’un accord similaire au sein de l’Overwatch League. En effet, la franchise des San Francisco Shock a également bénéficié d’un contrat de sponsoring similaire lors de la sortie de l’Embody Gaming Chair.



Source – Communiqué officiel des Philadelphia Fusion : https://bit.ly/2FVH30a



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: