Les Philadelphia Fusion signent un contrat de sponsoring avec Aim Lab

  
Crédit Image : Philadelphia Fusion



La franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion, propriété de Comcast Spectacor, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec l’outil de performance vidéoludique Aim Lab.

La santé et l’entraînement sont deux des secteurs étudiés par les organisations compétitives dans le cadre de l’amélioration des performances ces derniers temps.

Aujourd’hui, la franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion vient d’annoncer un nouveau partenaire dans cette perspective avec Aim Lab.

Derrière ce nom, se cache un outil d’entraînement pour tous les joueurs de jeux compétitifs désireux d’améliorer leurs aptitudes, telles que la précision ou le tracking, au travers de l’intelligence artificielle.

Dans le cadre du présent contrat, Aim Lab va fournir des programmes d’entraînements personnalisés pour la franchise ainsi que ses joueurs. Ceci sera basé sur l’étude de données afin d’être le plus adapté possible.

Dans le même temps, une fois par mois, les joueurs de Fusion seront mis au défi l’un contre l’autre au travers de la plateforme. Ce contenu n’a toutefois pas précisé sa méthode de diffusion et de réalisation.

L’accord fait écho au récent partenariat signé par la franchise avec Rothman Orthopaedics dans cette optique de performance de ses joueurs.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été précisés.



Source – Communiqué officiel des Philadelphia Fusion : https://bit.ly/2TukOSS



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: