Comcast investit dans la création de l’arène des Philadelphia Fusion

  
Crédit Image : Philadelphia Fusion


Comcast Spectator, société propriétaire de la franchise des Philadelphia Fusion en Overwatch League, vient de dévoiler la création d’une arène esport dédiée à ladite équipe.

Ce n’est plus un secret, à partir de la troisième saison de l’Overwatch League, compétition de Blizzard Entertainment sur le jeu éponyme, les franchises auront l’occasion de jouer à domicile, dans leurs propres enceintes. Un fait dévoilé et confirmé par le commissaire de la compétition, Nate Nanzer.

Toutefois, aucun plan n’avait encore été révélé quant à la potentielle construction des stades jusqu’à aujourd’hui.

Mise en ligne par cette même équipe de Philadelphie, il est possible de visionner une vidéo présentant la fameuse « Fusion Arena », future maison des Philadelphia Fusion, et sa capacité d’accueil de 3500 spectateurs.

Dans une reconstitution en 3D de ce nouvel espace, des zones sont également prévues pour accueillir la production de l’événement, les bureaux opérationnels du bâtiment, ainsi qu’un centre d’entraînement pour l’équipe. Le tout sera situé dans le complexe sportif de Philadelphie et devrait coûter pas moins de 50 millions de dollars.



Source – Vidéo de présentation officielle de la Fusion Arena : https://bit.ly/2FqvQ3M



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: