Les Madden NFL 20 Championship Series se dévoilent avec des sponsors

  
Crédit Image : Madden Championship Series


La simulation de football américain Madden vient d’annoncer les détails concernant ses Championship Series à venir sur la nouvelle édition 2020 du titre.

La saison va s’organiser au travers de nombreux événements majeurs comme les Madden NFL 20 Classic (30 août au 1er septembre), les Club Championship (18 au 21 décembre), le Challenge (30 janvier au 1er février 2020) avant de se diriger vers l’ultime étape : le Madden NFL 20 Bowl du 23 au 25 avril 2020.

Toutefois, c’est également au rang des sponsors que nous avons pu observer des retours de marques comme celles des barres chocolatées Snickers, mais également le spécialiste de la pizza, Pizza Hut.

Du côté de Snickers, c’est un renouvellement qui s’articule autour d’activations similaires. Au travers d’intégrations lors des diffusions en direct, la marque du groupe américain Mars Inc. avait permis de souligner de nombreux temps forts des Madden Championship Series en 2019. Elle en fera de même lors de cette nouvelle saison.

L’innovation vient du côté de Pizza Hut. A l’occasion de cette saison 2020, tous les matchs seront joués dans une arène virtuelle appelée le « Pizza Hut Stadium ». C’est la première fois que des droits de sponsoring sont vendus pour le compte d’une arène virtuelle esportive.

Nous dénoterons également la présence du logo de la chaîne de cafés américaine Starbucks sur le site officiel des Madden Championship Series. Toutefois, les activations liées à cette présence n’ont pas été explicitées.



Source – Communiqué officiel d’Electronic Arts: https://bwnews.pr/2ZkbYrC



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: