Les Golden Guardians accueillent Madrinas Coffee en nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : Golden Guardians

La structure esport affiliée des Golden State Warriors, dénommée Golden Guardians, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor avec Madrinas Coffee, marque de café en canettes centré sur le commerce équitable.

Prenant part aux League of Legends Championship Series (LCS) en Amérique du Nord, les Golden Guardians seront accompagnés d’un nouveau sponsor sur leurs maillots pour la suite de la saison. Madrinas Coffee sécurise un emplacement en lieu et place du haut du pectoral droit.

Dans le même temps, le siège des Golden Guardians verra la marque de café appliquée à sa cuisine, récemment renommée la « Recharge Room », aussi bien dans le nom de celle-ci qu’au travers de logos placés sur tous les réfrigérateurs des différents locaux de l’équipe.

Outre ces activations physiques, l’identité visuelle de Madrinas Coffee apparaîtra également sur les réseaux sociaux et le Twitch des Golden Guardians. Les détails précis de ces activations digitales n’ont pas été explicités.

Enfin, une part de création de contenu conclu l’accord passé entre les deux entités, et devrait trouver davantage de précision au cours de la saison 2019 des LCS.


Sources

Source – Communiqué Officiel de Golden Guardians : https://bit.ly/2tOXxhq



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: