Les European Masters accueillent Afflelou et AMD en nouveaux sponsors officiels

  
Crédit Image : Riot Games



La compétition des European Masters de Riot Games sur League of Legends vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux sponsors : l’opticien Afflelou et le fabricant AMD.

Les European Masters de Riot Games sont une compétition regroupant les plus grandes équipes des ligues régionales sur le territoire européen.

La Prime League, la LFL, la LVP, nombreuses sont ces compétitions qui permettent aux meilleures équipes de chaque territoire de se qualifier et de s’affronter les uns contre les autres dans cette nouvelle arène.

Alors que nous entrons dans la phase principale de ladite instance, deux nouveaux sponsors viennent d’être officialisés : l’opticien français Afflelou et le fabricant de matériel informatique AMD.

Notre représentant national couvre ainsi les catégories des produits optiques et des solutions d’aide pour l’ouïe. De son côté, AMD s’intègre au niveau des cartes graphiques et processeurs employés dans la compétition.

Aucune activation marketing spécifique n’a été mentionnée. Toutefois, nous devrions espérer apercevoir les identités visuelles de ces deux marques sur bon nombre de supports tout au long de la compétition.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Ce n’est pas la première fois que l’opticien Afflelou s’insère dans le domaine de l’esport. À la fin de l’année 2019, ce dernier entrait en contrat avec l’organisation française Team Vitality.



Source – Communiqué officiel des European Masters via Lolesports : https://bit.ly/3cFFmz2



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: