Les Dallas Fuel et Envy Gaming sécurisent trois nouveaux sponsors : Frontier Communications, Favor et Greyhound Bus

  
Crédits Images : Dallas Fuel & The Esports Observer



La franchise Overwatch League des Dallas Fuel a annoncé trois nouveaux sponsors pour sa saison 2020 et ses homestands à venir : Favor, Frontier Communications et Greyhound Bus.

Les annonces de sponsoring sont légion à mesure que les compétitions reprennent. C’est le cas du côté de la franchise des Dallas Fuel en Overwatch League, ligue franchisée d’Activision Blizzard sur le titre éponyme.



DALLAS FUEL X FAVOR


La franchise texane a tout d’abord annoncé le service de livraison à la demande local Favor, en tant que nous sponsor officiel sur ce segment commercial.

Il devient ainsi le partenaire des événements physiques de l’équipe, les cinq homestands à travers la saison 2020, et intégrera diverses activations marketing que sont :

  • Des améliorations de places pour des spectateurs tirés au sort ;
  • Fourniture d’un service de livraison à la place lors d’événements précis ;
  • La création de contenu aux côtés des Dallas Fuel

De plus, en parallèle de ces premières bases de relations, Favor a également signé un contrat de sponsoring maillot et apparaîtra sur celui de la franchise pour la saison 2020. Son identité visuelle sera présente sur les manches de celui-ci.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



ENVY GAMING x GREYHOUND BUS


L’organisation américaine Envy Gaming, propriétaire de la franchise des Dallas Fuel en Overwatch League, a annoncé l’entrée de Greyhound Bus dans ses sponsors officiels.

La société spécialisée dans le transport de passagers aux États-Unis fournira des bus parmi les plus modernes de sa flotte aux équipes d’Envy Gaming afin de les emmener à travers le pays. Ceci, notamment pour leurs matchs d’Overwatch League et Call of Duty League.

Il est également prévu qu’une loge centrée sur la thématique du jeu vidéo fasse son apparition au sein d’un bus Greyhound lors du week-end inaugural des Dallas Fuel les 8 et 9 février prochains.

En parallèle de ces éléments, des bus habillés aux couleurs des équipes d’Envy Gaming devrait apparaître dans les prochaines semaines non loin d’arènes accueillant des compétitions esportives.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



ENVY GAMING & DALLAS FUEL X FRONTIER COMMUNICATIONS


L’organisation compétitive Envy Gaming, propriétaire de la franchise des Dallas Fuel, a dévoilé son nouveau fournisseur internet officiel pour ses cinq homestands de la saison 2020 de l’Overwatch League : Frontier Communications.

Si les termes précis de l’accord n’ont pas été révélés, l’article de The Esports Observer précise que plusieurs assets ont été vendus :

  • Des présences visuelles au sein des stades ;
  • Des publicités sur des affichages vidéo ;
  • Des espaces d’activations marketing ;
  • Du contenu de marque avec l’équipe ;
  • Les droits de naming d’un studio à venir dans les quartiers généraux d’Envy Gaming.

 Cet accord est le premier de Frontier Communications dans le domaine de l’esport.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel des Dallas Fuel relatif à Favor : http://bit.ly/2SpznWD



Source – Communiqué officiel des Dallas Fuel relatif à Greyhound Bus : http://bit.ly/3bcBRQy



Source – Article de The Esports Observer relayé par Dallas Fuel pour Frontier Communications : http://bit.ly/2utGXr3



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: