Les Chicago Huntsmen signent un contrat de sponsoring avec l’US Army

  
Crédit Image : Chicago Huntsmen



La franchise en Call Of Duty League des Chicago Huntsmen vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le corps d’armée américain de l’U.S. Army.

Dans la lignée de leurs revirements de stratégie vers le digital et notamment l’esport, les différents corps d’armée des États-Unis se lient tour à tour à diverses entités du secteur.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois l’U.S. Army qui vient d’être officialisée en tant que nouveau partenaire de la franchise en Call of Duty League des Chicago Huntsmen.

Si les activations marketing et les détails financiers ne sont pas connus à l’heure actuelle, il est possible de s’attendre à des actions similaires à d’autres contrats du genre.

Un exemple n’est autre que la présence dans les événements physiques éventuels de la structure, ou alors le soutien de diffusions en direct via des plateformes digitales.

Il y a un an de cela, l’U.S. Army se retrouvait déjà aux côtés de l’organisation compétitive Complexity Gaming dans le cadre du développement d’un programme conjoint autour de l’esport.

Toutefois, le corps d’armée concerné officie également en tant que sponsor officiel de la Call Of Duty League elle-même, compétition dans laquelle évolue la présente franchise de Chicago, depuis mars 2020.



Source – Communication officielle des Chicago Huntsmen : https://bit.ly/31bn1rb



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: