Les boissons énergisantes de Razer, Respawn, deviennent le sponsor officiel d’eUnited

  
Crédit Image : eUnited


Le fabricant de périphériques gaming Razer s’est récemment lancé dans la commercialisation de boissons énergisantes baptisées : Respawn. Aujourd’hui c’est son aspect sponsoring qui fait surface.

Tout a commencé par un 1er avril 2010, où Razer avait présenté une boisson énergisante dans l’esprit « Project Venom ». Une blague en apparence dont la popularité n’a cessé de croître…au point de convaincre le fabricant de périphériques gaming de concrétiser le tout.

Si, plus récemment, nous avons pu voir un splendide grille-pain à son effigie, la nouvelle gamme de produits Respawn se concentre sur des poudres à mélanger avec de l’eau.

L’objectif est de fournir les apports essentiels à tout compétiteur esportif en lui garantissant une concentration optimale. La boisson recréée ne contient pas de sucres et déclare faire fi du fameux « crash » physique que d’autres apports pourraient engendrer.

Le présent accord avec eUnited comprend la fourniture des produits Respawn mais également la création d’une série de contenus encore non explicitée. D’autres pistes et activations marketing sont à l’étude. Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Razer, avec sa nouvelle marque Respawn, continue d’étendre ses actions de sponsoring. Le fabricant s’est, en amont, associé avec divers streamers et créateurs de contenu que sont Avagg, SypherPK, Legiqn, Nickmercs, Strippin, Landon, Imaqtpie et Professor Broman.




Source – Communication officielle d’eUnited : https://bit.ly/31wl5ac



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: