Les BLAST Pro Series s’annoncent du côté de Madrid

  
Crédit Image : Blast Pro Series

Pour la première fois, les BLAST Pro Series, célèbre événement compétitif autour du titre Counter-Strike : Global Offensive, va poser ses valises à Madrid, en Espagne.

Le 11 mai prochain, les BLAST Pro Series se produiront devant le public madrilène, présentant les 6 meilleures équipes au monde sur le titre de Valve. Elles concourront pour un prize pool de 250 000 dollars.

D’après le site Esports Insider, l’accord a été réalisé avec Komodo, entité spécialisée dans la production d’événements sportifs et de divertissement, possédant ainsi les droits commerciaux de la compétition sur le territoire espagnol.

De nombreuses informations restent encore à venir comme le nom des équipes en présences mais les préventes sont d’ores et déjà ouvertes.

Par le passé, Komodo a travaillé sur divers événements de grande envergure comme la finale de l’UEFA Champions League côté football, la Coupe du Monde de basket ou encore l’Open de Madrid.

Pour les BLAST Pro Series, il s’agit d’une nouvelle implantation en Europe après des précédents à Lisbonne et à Copenhague.


Source – Site Officiel des BLAST Pro Series Madrid : https://blastproseries.com/madrid/


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: