Les BLAST Pro Series ouvrent une nouvelle étape à Moscou en Russie

  
Crédit Image : BLAST Pro Series


Les BLAST Pro Series, compétition de RFRSH Entertainment, vient d’annoncer une nouvelle étape dans son calendrier, cette fois, avec la ville de Moscou.

La capitale Russe est la nouvelle ville sur la liste à recevoir une étape des BLAST Pro Series. Le format compétitif de RFRSH Entertainment, passé cette année en une compétition continue sous forme de saison, poursuit son implantation à l’échelle internationale.

Le 14 septembre prochain, dans la VTB Arena de Moscou, 6 équipes vont se retrouver sur leur jeu de prédilection : Counter-Strike : Global Offensive. Trois ont d’ores et déjà été dévoilées : Natus Vincere, Ninjas in Pyjamas, ainsi qu’ENCE.

Le reste des participants sera déterminé via un mélange de phases de qualifications locales et d’intégration de participants à la Global BLAST Pro Series, saison 2019, d’après The Esports Insider.

Le titre de Valve et l’événement l’entourant se verront accompagnés des principaux sponsors des BLAST, à savoir le service de paris Betway, la plateforme de streaming Twitch, et le fabricant de matériel informatique Omen by HP.

Tout comme lors de précédents événements, il est possible que des sponsors locaux entrent dans la danse uniquement pour cette instance russe.




Source – Communication officielle des BLAST Pro Series : https://bit.ly/2x4DzAK



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: