Les BLAST Pro Series dévoilent leurs partenaires pour l’étape de Miami

  
Crédit Image : BLAST Pro Series


Comme à chacune de ses différentes étapes, la compétition des BLAST Pro Series, basée sur le titre Counter-Strike : Global Offensive, dévoile ses partenaires locaux. Cette fois-ci, c’est Miami qui se voit mis sous le feu des projecteurs.

La fameuse compétition de RFRSH Entertainment sur le jeu Counter-Strike : Global Offensive, titre de Valve, se prépare à sa nouvelle étape internationale qui ne sera autre que la ville de Miami aux États-Unis.

À cette occasion, plusieurs partenaires locaux ont été annoncés et accompagneront uniquement cette étape du circuit compétitif des BLAST Pro Series :


-> La chaîne de restauration rapide Burger King ;

-> Le fabricant de boissons énergisantes G Fuel ;

-> L’outil d’entraînement spécialisé dans les FPS Play Top Frag ;

-> Le fabricant de chaises gaming Vertagear.


Toutefois, dans cette liste, Burger King aura un rôle prépondérant à jouer puisque la célèbre appellation va participer activement à la création de contenu autour des BLAST Pro Series. Elle sera également l’hôte d’une compétition en ligne où les fans pourront tenter de remporter leur ticket pour les BLAST Pro Series de Los Angeles, événement à venir au Galen Center les 12 et 13 juillet prochain.

Pour rappel, les BLAST Pro Series disposent tout autant de partenaires mondiaux, qui les accompagnent sur chacune des étapes de son circuit annuel. Parmi eux, il est possible de trouver la marque OMEN du constructeur HP, la plateforme de streaming Twitch, ainsi que le groupe Betway spécialisé dans les jeux en ligne et notamment de casino.

Les BLAST Pro Series de Miami auront lieu ce Vendredi et Samedi au Watsco Center de l’Université de Miami.



Source – Communiqué de presse officiel des BLAST Pro Series : https://bit.ly/2VDy1HY



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: