Les BLAST Pro Series dévoilent leurs partenaires monde et locaux à l’orée de l’étape de Sao Paulo

  
Crédit Image : BLAST Pro Series


Les BLAST Pro Series, compétition internationale sur le titre Counter-Strike : Global Offensive, se préparent pour l’étape de Sao Paulo ce week-end. A mesure que la date approche, les partenaires locaux et monde de la compétition ont été révélés.

Ce début d’année 2019 a permis d’entrevoir plusieurs accords réalisés par les BLAST Pro Series avec divers partenaires. Si nous apprenions la relation établie avec Betway cette semaine, il faut remonter à début février 2019 pour retrouver les traces d’Omen by HP, qui se liait alors à RFRSH Entertainment et ses quatre propriétés, dont les BLAST Pro Series.

A présent, dans la catégorie des partenaires monde, c’est Twitch qui vient rejoindre les deux précédemment cités, notamment pour la partie diffusion en ligne.

Toutefois, si ces accords couvrent l’intégralité des événements estampillés BLAST Pro Series, certains partenaires se concentrent uniquement sur l’itération de Sao Paulo à venir. Nous comptons ainsi les arrivées :


-> Du média anglais Sky ;

-> La marque de boissons énergétiques Red Bull ;

-> Le fabricant de périphériques gaming Fallen Store ;

-> La marque de crèmes glacées Ben & Jerry’s ;

-> Le constructeur Cougar Gaming.


Crédit Image : BLAST Pro Series



Les activations de chacun de ces nouveaux partenaires n’ont pas été explicitées, tout comme les détails financiers respectifs.



Source – Communiqué de presse des BLAST Pro Series : https://bit.ly/2OfpRmt



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: