Les BLAST Pro Series ajoutent Los Angeles en tant que nouvelle étape

  
Crédit Image : BLAST Pro Series


La compétition internationale des BLAST Pro Series, exclusivement dédiée au titre de Valve Counter-Strike : Global Offensive, vient d’annoncer une nouvelle ville en tant qu’étape de son circuit annuel : Los Angeles.

Alors que l’événement de Sao Paulo vient de s’achever, et qu’Astralis a encore remporté, la série de compétitions sur Counter-Strike vient d’annoncer l’une de ses prochaines destinations.

La ville des anges sera ainsi l’heureuse élue de la compétition de RFRSH Entertainment et verra, les 12 et 13 juillet prochain, les meilleures équipes au monde sur le titre de Valve s’affronter ainsi que 250 000 dollars de cash prize à la clé.

Le Galen Center, maison des Trojans de l’Université de Californie du Sud (USC), accueillera l’événement avec une capacité de 10 258 places mais a déjà connu d’autres événements esport par le passé.

Lors de la saison 2 des Championnats du Monde de League of Legends ainsi que pour les demi-finales de l’année suivante, le stade avait déjà été mis à disposition, preuve que l’expérience dans ce genre de compétitions est au rendez-vous.



Source – Page de l’événement sur le site officiel des BLAST Pro Series : https://bit.ly/2uwTtSZ



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: