Les BLAST Pro Series accueillent Toyota en sponsor automobile de l’étape à Moscou

  
Crédit Image : Toyota & BLAST Pro Series


Les BLAST Pro Series, compétition internationale de RFRSH Entertainment sur Counter-Strike, vient d’annoncer un nouveau sponsor pour son étape moscovite à venir : le constructeur automobile japonais Toyota.

Le 14 septembre prochain, pour un cash prize total de 250 000 dollars, six équipes parmi les meilleures du monde s’affronteront sur Counter-Strike : Global Offensive.

Natus Vincere, ENCE, Ninjas in Pyjamas, Mibr ou encore Team Vitality, ces équipes majeures de la scène du FPS de Valve se verront accompagnées d’un nouveau sponsor qui n’est autre que le constructeur automobile japonais Toyota.

En tant que première marque de voitures à investir dans l’esport de la région de la Communauté des États Indépendants (CIS), elle apparaîtra sur les diffusions à la fois du tournoi principal de l’événement tout comme les phases de qualification des 10 et 11 septembre.

Le constructeur japonais sera également dument présenté à la VTB Arena lors de la phase principale de la compétition le 14 septembre.

Pour Toyota, il ne s’agit pas de la première incursion dans le domaine de l’esport puisqu’on compte notamment un partenariat actif avec l’Overwatch League, compétition de Blizzard Entertainment.



Source – Communiqué officiel des BLAST Pro Series via MyNewsDesk : http://bit.ly/33dWp7m



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: