L’équipe NBA 2K League des Cleveland Cavaliers dévoile ses plans pour un centre esport

  
Crédit Image : Cavs Legion & NBA 2K League


L’équipe NBA 2K League des Cleveland Cavaliers vient d’annoncer ses plans pour un centre esport en plein cœur de la ville de l’état de l’Ohio.

La compétition sur le jeu éponyme de 2K Games continue de se développer et les franchises qui la compose suivent le mouvement.

Cette fois-ci, ce sont les Cleveland Cavaliers, et plus particulièrement leur segment esport des Cavs Legion GC, qui se voient placés sous les feux des projecteurs avec l’annonce d’un centre esport de 250 mètres carrés.

Placé aux alentours du Battery Park de la ville de Cleveland, ce dernier ouvrira à l’automne 2019 et fournira aux joueurs des Cavs Legions GC, un lieu propice à leur entraînement. Pour autant, l’espace ne sera pas intégralement privatisé.

Dans le communiqué officiel, on apprend également la disponibilité du lieu au public pour l’organisation de compétitions, de tournois et autres événements autour du jeu vidéo. Aucune autre précision n’a été indiquée mais un formulaire est inclus pour les éventuels organisateurs.

Afin de répondre à ces diverses problématiques et leurs besoins, l’espace a été conçu pour se mouvoir dans diverses configurations telles que le 6 contre 6. Des équipements pour des diffusions en direct et de la création de contenu sont également mis en place.

A noter que la marque Alienware est citée dans le communiqué officiel vis-à-vis de divers équipements mais aucune mention d’accord ou de relation de partenariat n’est explicitée.  



Source – Communiqué officiel des Cavs Legion : https://on.nba.com/2SyW1eV



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: