L’équipe NBA 2K des Golden State Warriors signe un accord de sponsoring avec Chase

  
Crédit Image : Warriors Gaming


L’équipe NBA 2K League des Golden State Warriors, Warriors Gaming Squad, a récemment dévoilé la signature d’un accord de sponsoring avec l’entité financière Chase, propriété de la banque américaine JPMorgan.

C’est au travers d’une vidéo retraçant l’histoire de l’un de ses membres, BSMoove, que la nouvelle est venue : Chase, l’un des holdings financiers de la banque américaine JPMorgan, s’implique à présent dans le basket esportif.

Toutefois, les détails de l’accord ont été relayés via les sites The Esports Observer et Esports Insider, par la suite partagés, au moins pour le premier d’entre eux, par le compte twitter officiel de la structure.

Ainsi, nous apprenons qu’il s’agit d’un contrat de sponsoring de trois ans et comprenant des activations telles que la présence de la marque Chase dans l’arène virtuelle de Warriors Gaming ainsi que la création d’un contenu vidéo nommé « Before The Game ». Ce dernier retracera l’histoire d’un des joueurs de l’équipe dans son chemin vers le statut de professionnel.

Au-delà de ces activations traditionnelles, les détenteurs de cartes bancaires Chase verront également quelques avantages dont le premier n’est autre que l’éventualité d’être choisi pour visiter les locaux des Warriors Gaming. Les suivants n’ont pas été dévoilés.

Enfin, l’entité financière fournira un service de conseil financier auprès des joueurs de ladite structure.




Source – Vidéo sur l’histoire de BSMoove et première apparition de Chase : https://warriorsgs.nba.com/



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: