L’équipe Counter-Strike Mibr, première bénéficiaire d’un accord entre Immortals Gaming Club et K-Swiss

  
Crédit Image : K-Swiss


L’organisation esportive Immortals Gaming Club vient de signer un accord avec le fabricant de chaussures américain K-Swiss et dont le premier bénéficiaire n’est autre que son équipe CS : GO : Mibr.

Si les lignes de vêtements conjointes commencent à s’installer durablement dans l’esport, un domaine restait encore inexploré : les chaussures.

C’est à présent chose fait entre Immortals Gaming Club (IGC) et le fabricant de chaussures américain K-Swiss.

La première équipe à en bénéficier n’est autre que Mibr, célèbre roster présent sur la scène Counter-Strike : Global Offensive. Un modèle spécifiquement conçu pour l’esport et aux couleurs de ladite formation est d’ores et déjà mis en vente au prix de 125 dollars.

Au sein de la collection dédiée nommée « One-Tap », ce dernier se dévoile dans des quantités limitées pour recueillir des avis de la part de ses consommateurs. Une version finale est prévue pour sortir en 2020 d’après le site The Esports Observer.

Rien n’a encore toutefois été annoncé pour les futurs produits de la gamme et si ces derniers s’étendraient à d’autres équipes sous l’égide d’Immortals Gaming Club.

Récemment IGC s’est illustré avec le rachat d’Infinite Esports & Entertainment, récupérant ainsi le contrôle notable d’OpTic Gaming.



Source – Communication officielle de la marque K-Swiss : https://bit.ly/2LXJekM



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: