Lenovo North America devient le nouveau sponsor local de TSM

  
Crédit Image : TSM


Le fabricant de matériel informatique Lenovo, dans sa division Nord-Américaine, vient de signer un contrat de sponsoring local avec la structure esportive TSM.

Le présent accord constitue le premier investissement dans l’esport de la division Nord-Américaine de Lenovo et s’inscrit dans une volonté d’améliorer la présence du fabricant dans l’industrie du jeu vidéo.

En conséquence de cette nouvelle relation, Lenovo fournira un ensemble complet de PC au futur centre d’entraînement de TSM, d’une surface de près de 2300 mètres carrés et actuellement en construction à Los Angeles. Du matériel dernier cri de la gamme Lenovo Legion qui servira également à de la création de contenu encore non explicité.

Dans le même temps, Lenovo a indiqué qu’elle accueillera plusieurs événements et jeux concours entièrement dédiés à l’organisation TSM dans le courant de l’année. Les détails financiers du contrat n’ont pas été révélés.

A noter qu’il s’agit d’un contrat de sponsoring localisé.




Plus récemment, Lenovo s’était impliqué dans le soutien de l’Université de Durham au Canada, en se plaçant dans un rôle de partenaire. Toutefois, le communiqué officiel ne précisait pas une division régionale particulière du fabricant.



Source – Communiqué officiel de TSM : https://bit.ly/2WRDTOI



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: