Lenovo Legion devient le sponsor officiel de PC et écrans des Apex Legends Global Series

  
Crédit Image : Lenovo



Le fabricant de matériel informatique Lenovo, au travers de sa marque gaming Legion, vient d’être introduite en tant que sponsor officiel et exclusif des PCs et écrans des Apex Legends Global Series, série d’événements esportifs majeurs de Respawn Entertainment.

L’esport d’Apex Legends, battle royale de Respawn Entertainment, s’est récemment doté d’une série de compétitions majeures : les Apex Legends Global Series. Celle-ci offrira le summum du niveau compétitif sur le jeu éponyme au travers de divers événements durant l’année.

Grâce au contrat de sponsoring dévoilé ce jour, ces majors seront accompagnés d’un soutien matériel non-négligeable.

La marque gaming de Lenovo, Legion, vient d’être intronisée en tant que nouveau partenaire officiel et exclusif des PC et écrans qui seront utilisés lors de ces itérations compétitives.

Elle fournira en conséquence des ordinateurs de bureau du modèle Lenovo Legion T730, équipés des derniers processeurs I9 d’Intel, ainsi que des écrans Lenovo Legion Y25, aux taux de rafraîchissement de 144 Hz. Ceci pour les joueurs.

Dans le même temps, des ordinateurs portables Lenovo Legion seront également mis à disposition des commentateurs.

Ce contrat est prévu pour débuter lors du premier événement des Apex Legends Global Series du 13 au 15 janvier 2020 à Arlington au Texas.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Lenovo : https://lnv.gy/2QrPyCP



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: