L’eFootball.Pro conclut un accord de diffusion avec SPORT1 pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse

  
Crédit Image : eFootball.Pro

La compétition Esport de football eFootball.Pro vient de signer un accord de diffusion avec la plateforme SPORT1, pour proposer ses différents matchs à la télévision allemande, autrichienne et suisse.

Au travers de sa chaîne eSPORTS1, sur son site SPORT1.de, ainsi que sur sa chaîne YouTube, SPORT1 va ainsi diffuser la 3ème journée de la compétition sur lesdites plateformes avec un différé concernant eSPORT1. Les 4ème et 5ème journée seront présentées en mars et avril respectivement avant d’enchaîner, au mois de mai, sur les phases finales de l’eFootball.Pro.

Pour autant, l’accord inclut également la diffusion de moments forts entre chaque journée, permettant aux spectateurs de se familiariser avec la compétition.

Enfin, le communiqué officiel précise l’implication de Sportradar, agence média en charge de la distribution internationale de l’eFootball.Pro, dans la conclusion du présent contrat.

L’eFootball.Pro est une compétition internationale basée sur le titre de Konami, Pro Evolution Soccer 2019 (PES 2019), et comprend les clubs suivants : le Celtic FC, l’AS Monaco, le FC Schalke 04, le FC Barcelone, le FC Nantes et le Boavista FC.

Quant à SPORT1, il s’agit d’un nouvel accord après ceux passés avec Blizzard pour la diffusion de l’Overwatch League, mais également ESL pour une grande variété de ses tournois. Une manière de compléter son offre Esport sur ses différentes plateformes.


Sources

Source – Communiqué Officiel de l’eFootball.Pro : https://bit.ly/2SQ7utG



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: