LEC : Un nouveau sponsor arrive avec la marque Beko

  
Crédit Image : LoL Esports


Alors que les playoffs de la League of Legends European Championship (LEC) sont à nos portes, celle-ci s’est vu gratifiée d’un nouveau soutien en la qualité du fabricant d’appareils électroménagers Beko.

L’électroménager et l’esport ne vous semble pas compatibles ? Il n’en est rien. La marque d’appareils électroménagers turque Beko devient le nouveau sponsor de la League of Legends European Championship, compétition européenne de Riot Games.

Par cette entrée remarquée dans le domaine de l’esport, Beko va pouvoir mettre en avant sa ligne directrice : promouvoir une alimentation saine.

Avec son initiative mondiale « Eat Like Pro », que l’on peut traduire par « Mange comme un pro », la marque souhaite montrer à toutes et tous ce que mangent leurs héros, ceux qu’ils admirent tant.

Ainsi, avec la LEC, cette vision est conservée et les deux nouveaux partenaires vont s’atteler à la création de différents contenus mettant en avant une alimentation saine et présentant plusieurs joueurs professionnels de la compétition.

A noter également que Beko sera présent aux grandes finales du split de printemps de la LEC à Rotterdam, les 13 et 14 avril prochain.

La compétition de Riot Games possède déjà de nombreux partenaires comme KIA, Shell, Logitech, Red Bull, et à présent Beko.



Source – Communiqué Officiel de LoL Esports : https://bit.ly/2uAnHES



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: