LEC : Red Bull devient le sponsor officiel de boissons énergétiques

  

Red Bull vient d’être annoncé en tant que sponsor officiel de boissons énergétiques de la League of Legends European Championship. Cet accord s’étend sur l’ensemble de l’année 2019.

La célèbre marque au sigle de taureau développe ses investissements esport et s’engage auprès de la LEC, la compétition européenne de Riot Games.

Dans le cadre de cet accord, des activations personnalisées sont prévues lors des différents événements en direct de la LEC et durant les phases de printemps et d’été. Pour autant, l’attention est également portée sur la mise en place d’événements compétitifs à travers l’Europe.

Les détails précis de ces activations n’ont pas encore été dévoilés tout comme les précisions financières liées à cet accord.

La League of Legends European Championship compte actuellement de nombreux sponsors avec Foot Locker, DxRacer, Shell, Kia, ou encore Logitech.

Quant à Red Bull, il s’agit là d’un nouvel investissement suite aux récents sponsoring des structures esport ENCE et Berlin International Gaming (BIG).


Source – Communiqué Officiel de LoL Esports : https://bit.ly/2VZpGhQ



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: