Le VPN Hide My Ass renouvèle son contrat de sponsoring avec Warthox Esport

  
Crédit Image : Warthox Esport & HMA



La marque de VPN Hide My Ass vient de renouveler son contrat de sponsoring avec le club esport français Warthox Esport.

Déjà présent dans la sphère du gaming depuis de nombreux mois, en témoigne ses opérations commerciales avec la structure Solary, la marque de VPN Hide My Ass poursuit son implantation.

Cette fois-ci, elle se rapproche du domaine de l’esport avec le renouvellement de son contrat de sponsoring avec l’organisation esport française Warthox Esport.

Fondée en 2017 et à présent active sur six titres compétitifs, celle-ci arborera l’identité visuelle de Hide My Ass sur l’ensemble de ses maillots et réseaux sociaux. Tous les joueurs seront également équipés du service proposé par ladite marque.

Des activations supplémentaires sont prévues dans la continuité de l’année 2020, mais n’ont pas été détaillées par le communiqué officiel.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.

Les représentants des parties prenantes se sont exprimés en ces termes :

« Partenaire de longue date, HMA et Warthox devient à présent une histoire qui dure ! C’est un honneur et un privilège pour Warthox d’être associé à une entreprise si reconnue du milieu de la protection d’Internet. Nous devrons sans cesse nous réinventer afin de leur proposer la plus belle des expositions esportive et ainsi confirmer leur présence comme majeure au sein de l’industrie. »

 Lucas Poher, Président et fondateur de Warthox


« Nous avons la chance de collaborer avec HMA, une marque familière chez Warthox et toujours désireuse d’en apprendre plus sur notre milieu. Nous sommes conscients des défis qui nous sont proposés chaque année, et rendre nos partenaires satisfaits et heureux est l’une de nos priorités. Travailler avec des professionnels de l’industrie des antivirus permettra non seulement à nos joueurs mais également à l’ensemble du staff d’évoluer en toute tranquillité et ainsi d’améliorer nos performances en compétition. »

 Alexandre Alloncle, Directeur des Partenariats chez Warthox


« C’est un grand plaisir de pouvoir développer et fortifier notre collaboration avec une équipe aussi dynamique et motivée que Warthox, qui est présente sur plusieurs scènes de l’eSport français. Nous avons la chance d’avoir Warthox à nos côtés. C’est une équipe qui nous aide à protéger étroitement les gamers professionnels et amateurs, ainsi que leurs fans. Démarrons cette partie qui promet d’être excitante ! »

« Tereza Sevcikova, Directrice des partenariats pour HMA »


Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: