Le tennisman Taylor Fritz devient le nouvel investisseur de ReKTGlobal

  
Crédit Image : ReKTGlobal



La société parente de l’organisation compétitive Rogue, ReKTGlobal, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel investisseur dans ses rangs : le tennisman Taylor Fritz.

ReKTGlobal est l’une des sociétés qui met un accent tout particulier sur la jonction entre les différents univers créatifs, sportifs, et l’esport.

Avec des investisseurs venant du monde de la musique (Nicky Romero, Steve Aoki, Imagine Dragons, Tainy) ou encore du sport traditionnel (Rudy Gobert avec la NBA et Landon Collins avec la NFL), l’entité est habituée à travailler avec une grande diversité d’investisseurs.

Celle-ci vient encore une fois d’être renforcée avec l’annonce du tennisman américain Taylor Fritz en tant que nouvel investisseur.

Âgé de 22 ans, il est l’une des stars montantes de sa discipline, mais également un joueur assidu. Dans le même temps, il fait partie des pionniers dans les rangs des joueurs et joueuses de tennis à investir dans le secteur grandissant de l’esport.

Si les détails financiers de cette introduction et sa mise en place concrète n’ont pas été dévoilés, les parties prenantes se sont exprimées en ces termes :

« En tant que premier joueur de tennis professionnel et plus jeune investisseur, je suis très heureux de rejoindre l’équipe de ReKTGlobal. C’est un rêve devenu réalité d’investir dans cette organisation en pleine croissance et de suivre de près ma passion pour le jeu vidéo compétitif. À mesure que l’industrie de l’esport continue son expansion et devient un standard, j’ai vraiment hâte de collaborer avec l’équipe et faire en sorte que la magie opère. Streamer avec l’équipe Rogue et DrLupo est également un excellent bonus. »

Taylor Fritz, joueur de tennis professionnel


« Taylor Fritz est une star montante, aussi bien dans le tennis que dans l’esport. En plus de son rôle de dernier investisseur en date, Taylor est un joueur assidu qui prend sa PlayStation en déplacement de sorte à ce qu’il puisse jouer à Fortnite et Call of Duty dès qu’il a un peu de temps libre devant lui. Il sait exactement de quoi il parle lorsqu’il s’agit de l’industrie de l’esport, d’équipes, et de joueurs, et, par conséquent, nous sommes vraiment heureux de pouvoir l’accueillir au sein de la famille ReKTGlobal. »

Amish Shah, Fondateur et Président de ReKTGlobal




Source – Communiqué officiel de ReKTGlobal : http://bit.ly/2PFzOdY



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: