Le streamer Ninja dévoile une exclusivité de diffusion sur la plateforme de streaming Mixer

  
Crédit Image : Ninja & Mixer


Le streamer américain Ninja vient d’annoncer qu’il diffusera à présent exclusivement sur la plateforme de streaming Mixer, propriété de Microsoft.

La nouvelle est arrivée d’un seul coup, Ninja, l’un des streamers emblématiques de la plateforme Twitch depuis quelques années, annonce un passage exclusif vers la plateforme de streaming Mixer.

Autrefois dénommée Beam, ce nouveau service de Microsoft a vu le jour aux alentours de novembre 2014, avant de devenir petit à petit ce qu’il est aujourd’hui.

Cette fois-ci, c’est un atout de choix qui vient renforcer la main de Mixer dans le jeu du streaming. Après une explosion de son audience en parallèle de l’arrivée du mode battle royale de Fortnite, Tyler « Ninja » Blevins n’a cessé d’être une figure éminente de Twitch.

Plusieurs fois apparus dans les classements des plus importantes audiences de la plateforme, la situation s’orientait vers une diminution de ce momentum, atteint au début de l’année 2018.

Comme il l’indique dans sa communication, une courte vidéo en forme de fausse conférence de presse, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans son aventure mais qui ne change en rien ce qu’il est.

L’accord, mené par l’agence Loaded auquel il est rattaché, indique le début de ses diffusions sur Mixer à partir d’aujourd’hui, en parallèle du festival Lollapalooza 2019. De futures activations marketing sont prévues où Ninja sera impliqué afin de soutenir sa nouvelle plateforme.

Les détails financiers du contrat n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de Ninja : http://bit.ly/2OAzhgd


Source – Communication officielle de Mixer : http://bit.ly/2YzMadX



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: