Le PSG Esports se lance sur Mobile Legends avec la structure Indonésienne Team Rex Regum Qeon

  
Crédit Image : PSG Esports

C’est au travers d’une conférence à Jakarta début février que le PSG Esports, branche dédiée au secteur éponyme du club de football Français, a annoncé son entrée dans l’Esport de Mobile Legends, jeu de l’éditeur Moonton. Il sera accompagné de la marque Indonésienne Team Rex Regum Qeon (Team RRQ), structure de la région.

C’est le cinquième titre vidéoludique sur lequel se lance la division Esport du club de la capitale avec une équipe composée de 5 joueurs Indonésiens et 1 Taïwanais que sont :

-> Le Capitaine : Muhammad ‘Lemon’ Ikhsan venu d’Indonésie et âgé de 20 ans

-> Diky ‘Tuturu’ venu d’Indonésie et âgé de 26 ans

-> William ‘Liam’ Setiawan venu d’Indonésie et âgé de 20 ans

-> Try ‘AyamJAGO’ Sukardi venu d’Indonésie et âgé de 22 ans

-> Chen ‘James’ Jui Teng venu de Taïwan et âgé de 24 ans

-> Calvien ‘InstincT’ venu d’Indonésie et âgé de 26 ans

Les différentes compétitions de l’équipe seront retransmises mais aucune précision n’a été donnée concernant la plateforme de diffusion. Toutefois, il sera possible de suivre les résultats via les réseaux sociaux de la marque Team Rex Regum Qeon.

Les représentants de chaque entité se sont exprimés :


« L’Asie est un marché stratégique pour le club et après s’être implanté en Chine, il était temps de s’étendre en Asie-Pacifique. Sur 43 millions de joueurs Mobile Legends, la moitié sont en Indonésie. Le PSG Esports ne recherche qu’à travailler avec les meilleurs et nous sommes heureux de nous associer avec le leader Team RRQ. Avec une équipe d’une telle qualité, nous visons la première place. Nous continuerons de travailler dans le bon sens afin de faire du PSG Esports une marque leader sur la scène Esports. »

Yassine Jaada, Chief Gaming Officer du PSG Esports


« Team Rex Regum Qeon est très fière et honorée de cette collaboration, le PSG est une marque très prestigieuse dans le monde. »

Andrian Pauline, CEO de Team RRQ


Sources

Source – Communiqué Officiel du PSG Esports : https://bit.ly/2TSibbu

Source – Communiqué Officiel de la Team Rex Regum Qeon : https://bit.ly/2RZvuFw



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: