Le PMU annonce la signature d’un partenariat avec Meltdown eSports Bars

Sponsors & Marques
le 04/05/2017

Le PMU eSports renforce sa présence dans l’eSports avec la signature d’un partenariat protéiforme avec les Meltdown eSports Bars.

Avec cet accord, le PMU eSports va bénéficier d’une visibilité dans les 16 adresses hexagonales. « Nous allons organiser quelques tournois ensemble », se réjouit Sophia Metz, fondatrice du premier réseau de bars dédiés à l’eSports en France. De son côté, le PMU eSports précise « qu’il mettra à disposition ses statistiques et sa data, permettant aux joueurs d’améliorer leurs performances ». PMU eSports devient également partenraire de « Tribe », une équipe esports communautaire ouverte à tous lancée par Meltdown aujourdhui même.

 

Ce qu’il faut retenir

  • Un partenariat intéressant pour le PMU qui s’assure ainsi une présence physique forte au sein du principal réseau de bars esports.
  • Il est frappant de voir combien la stratégie du PMU diffère de celle de la FDJ. Rendez-vous en fin d’année pour compter les points.
  • Le Meltdown continue à signer de beaux partenariats qui doivent lui permettre de diversifier ses sources de revenus et pérenniser l’entreprise.