Le média allemand 7Sports obtient les droits de diffusion des BLAST Pro Series

  


La division sport du groupe ProSiebenSat1, 7Sports, vient d’obtenir les droits de diffusion des BLAST Pro Series, célèbre compétition internationale sur Counter-Strike : Global Offensive.

Les BLAST Pro Series sont une série de tournois sur Counter-Strike : Global Offensive détenue par le groupe RFRSH Entertainement. Avec des événements au Brésil, à Miami ou encore plus récemment à travers l’Europe, c’est 250 000 euros de prize pool qui sont mis en jeu et six équipes s’affrontant pour la victoire à chaque occurrence.

Par l’intermédiaire de 7Sports, son unité dédiée au sport, le groupe média ProSiebenSat1 vient d’obtenir les droits de diffusion des BLAST Pro Series. L’accord est exclusif dans le cadre d’une diffusion germanophone et mettra à disposition la chaîne ProSieben MAXX.

Si l’itération brésilienne est la prochaine sur la liste, Miami en avril sera tout autant concerné par cette diffusion germanique. Dans le même temps, le réseau ran eSports retransmettra divers sujets sur la compétition.  



Source – Communication Officielle : https://bit.ly/2CtWnN0



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: