Le fabricant OPSEAT devient le sponsor officiel de chaises gaming d’Echo Fox

  
Crédit Image de fond : OPSEAT

La structure Américaine Echo Fox vient d’intégrer le fabricant OPSEAT en tant que sponsor officiel de chaises gaming pour l’ensemble de ses équipes.

L’accord entre les deux entités va reposer sur la fourniture de sièges gaming OPSEAT pour les infrastructures d’Echo Fox tout comme chacun des joueurs de celle-ci. Aucune autre activation n’a été précisée ou énoncée au travers du communiqué officiel.

L’on sait toutefois que le précédent sponsor de ce type pour Echo Fox n’était autre que le fabricant Américain Vertagear.

OPSEAT continue la diversification de ses différents contrats de sponsoring dans le domaine de l’Esport avec des relations déjà établies avec NRG Esports, GCU Esports, Clemson Esports, San Francisco Shock, etc.

Les deux parties prenantes se sont exprimées sur cet accord :


« Nous tous à OPSEAT sommes incroyablement honorés d’avoir l’opportunité de soutenir Echo Fox et tout ce que cette marque représente. Avec leur succès en 2018 au travers de nombreux jeux et l’héritage que Rick Fox a amené à l’industrie, nous sommes fiers de soutenir tout ce pour quoi Echo Fox se bat dans l’Esport, incluant la communauté passionnée et fidèle qu’ils ont développé au fil des années. »

Seth Mattox, Co-fondateur d’OPSEAT


« Nos joueurs sont fans depuis longtemps déjà de l’engagement d’OPSEAT de créer le meilleur équipement combinant gaming et lifestyle sur le marché. Quand nos équipes s’assoient et jouent, nous voulons nous assurer qu’elles sont prêtes à performer à leur meilleur potentiel, et OPSEAT leur permet de faire selon. »

Jared Jeffries, Président d’Echo Fox


Source

Source – Communiqué Officiel d’Echo Fox : https://bit.ly/2Br79mz



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: