Le fabricant de sièges gaming GT Omega Racing devient le premier sponsor officiel du Celtic FC Esports

  
Crédit image : Celtic FC via GameReactor


La division esport du Celtic FC, club de football venu tout droit de Glasgow en Écosse, vient de signer son premier accord de sponsoring avec le fabricant de chaises gaming GT Omega Racing.

Actuellement impliqué dans l’eFootball.Pro League, compétition sur le jeu Pro Evolution Soccer de Konami, le Celtic FC Esports comporte deux joueurs : Yos « INDOMINATOR » Sonneveld et Eldridge « E_C_Oneill » O’Niel.

Ils seront les premiers bénéficiaires de ce nouvel accord dont les détails financiers n’ont pas été révélés. Toutefois, dans le cadre des activations dévoilées par le communiqué de presse, nous retrouvons la mention d’une chaise gaming en édition limitée Celtic.

Celle-ci sera disponible prochainement pour le public, sans indication quant à la date exacte.



GT Omega Racing est un fabricant existant depuis 2009, proposant notamment des chaises gaming mais également des cockpits de simulateurs ou autres accessoires divers tels que des tapis de souris ou des sacs de transport. La société est d’ores et déjà sponsor de plusieurs entités telles qu’Epsilon Esports, GankStars, ou encore Game Belong.

Pour le Celtic FC, il s’agit là d’une première dans le cadre des sponsorings à destination de sa division esport.



Source – Communiqué Officiel du Celtic FC Esports : https://bit.ly/2UEA01G



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: