Le fabricant de matériel audio Audeze devient le nouveau sponsor d’Echo Fox

  
Crédit Image : Echo Fox

Le fabricant de matériel audio Audeze vient de signer avec la structure américaine Echo Fox, pour un statut de sponsor et la fourniture de ses casques audio Mobius.

Centré sur le segment haut de gamme, le casque Mobius sera ainsi mis à la disposition de l’ensemble des joueurs de la structure Echo Fox. Ce dernier inclut un fonctionnement par la technologie Bluetooth mais également des éléments de spatialisation du son ainsi que de suivi des mouvements de têtes et autres spécificités techniques.

Les détails financiers, la durée ou d’éventuelles activations supplémentaires n’ont pas été explicités lors de la communication de l’accord.

Toutefois, il s’agit là d’une première introduction d’Audeze dans le domaine de l’esport via leur unique produit à destination du gaming à l’heure actuelle.

Quant à Echo Fox, les sponsors de matériel gaming englobent bien des aspects du jeu compétitif et de ses outils avec HyperX, Asus ou encore Republic of Gamers. A présent, la panoplie se complète un peu plus.


Sources

Source – Communication officielle d’Echo Fox : https://bit.ly/2tPBuqy



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: