Le distributeur Newegg devient l’un des sponsors officiels de Counter Logic Gaming Fortnite

  
Crédit Image : Counter Logic Gaming

L’équipe Fortnite de la structure Américaine Counter Logic Gaming (CLG) et le distributeur de matériel informatique Newegg se sont rejoints dans un contrat de sponsoring, instituant le nouveau venu dans l’Esport du titre de partenaire officiel.

Cet accord repose sur diverses activations en commençant par l’intégration classique de la marque Newegg au sein des plateformes digitales de CLG, sur les maillots de l’équipe Fortnite CLG, ainsi qu’aux événements communautaires auxquels le roster participera.

Toutefois, la relation ainsi créée est allée plus loin avec deux autres activations notables.

La première n’est autre que la création d’une série de contenus, intégrant pleinement les membres de l’équipe, à destination du site de Counter Logic Gaming ainsi que l’ensemble de ses plateformes digitales.

Dans le même temps, c’est un événement entier qui prendra place au Hulu Theater du Madison Square Garden, bien entendu estampillé Newegg X CLG Fortnite. Peu de détails ont été dévoilés pour le moment mais l’on sait que la notion de compétition y sera présente, en compagnie d’invités et des fans.

Les représentants des deux entités se sont exprimés :


« Fortnite est un phénomène de la pop culture, adoré non seulement par des millions de joueurs, mais aussi par des célébrités et des athlètes professionnels. Nous ne pourrions être plus heureux à l’idée de lier notre équipe Fortnite à un distributeur majeur tel que Newegg. Ensemble, nous avons hâte de créer de nouvelles initiatives autour de l’équipe – nous sommes particulièrement enthousiastes à propos de l’événement Newegg X CLG Fortnite qui fournira à nos fans, une excellente opportunité d’expérimenter la compétition entre notre équipe professionnelle et d’autres fans de Fortnite. »

Nick Allen, COO de Counter Logic Gaming


“Les enthousiastes de l’esport ont toujours pu compter sur Newegg pour les équipements gaming les plus récents, mais cette nouvelle collaboration avec CLG va amener nos clients encore plus proches de l’épicentre du mouvement esport. Au travers d’une flopée d’événements communautaires et autour de l’équipe Fortnite de CLG à New York et Los Angeles, la collaboration Newegg/CLG va permettre à nos clients d’accéder à des sièges au premier rang de l’une des plus grandes équipes Esport au monde, et fournir de nouvelles perspectives sur ce qui se cache derrière le matériel des joueurs professionnels. »

Mitesh Patel, VP Marketing au sein de Newegg


Sources

Source – Communiqué Officiel de Counter Logic Gaming : http://clg.am/Newegg 



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: