Le constructeur MSI devient le nouveau partenaire de Complexity Gaming

  
Crédit Image : Complexity Gaming


Le constructeur de matériel informatique MSI, spécialisé dans le gaming, vient d’être introduit en tant que nouveau partenaire de la structure américaine Complexity Gaming.

Le nouvel accord de sponsoring ainsi signé prévoit plusieurs activations dont la fourniture d’ordinateurs de bureau, PC, cartes mères, cartes graphiques et écrans estampillés MSI à la structure américaine.

Une activation qu’il est possible de retrouver dans de nombreux accords du genre mais qui se voit complétée par un contexte particulier.

Suite à un récent contrat convenu avec le distributeur GameStop, Complexity Gaming va bénéficier d’infrastructures d’entraînement en la qualité du GameStop Performance Center.

Cette nouvelle base d’opération se verra entièrement équipée par du matériel MSI, en collaboration étroite avec la marque NVIDIA. Les deux entités observeront, dans le même temps, la possibilité de créer des événements uniques et présentations, en complément d’une vente de leurs produits au sein du centre d’entraînement.




Source – Communiqué Officiel de Complexity Gaming : https://bit.ly/2GUkTJL



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: