Le CIC devient le nouveau partenaire de la Ligue Française de League of Legends (LFL)

  
Crédit Image : LoL e-sport FR


La banque française CIC vient d’être annoncée en tant que nouveau partenaire de la Ligue Française de League of Legends (LFL) avec, pour ambassadeur, le journaliste sportif Alexandre Ruiz.

La compétition française de Riot Games accueille un nouveau partenaire en la qualité de la banque CIC. Si les détails précis de l’accord n’ont pas été dévoilés, il est tout de même possible d’en identifier une activation précise.

Par l’intermédiaire du journaliste sportif Alexandre Ruiz, le CIC et la LFL vont partir à la découverte des métiers de l’esport, notamment ceux de l’ombre, pour les placer à la vue de toutes et tous.

Le CIC n’en est pas à son coup d’essai dans l’écosystème esportif et a fait preuve de nombreuses initiatives depuis ses débuts. La plus récente n’est autre que les CIC Esport Business Awards, visant à faire appel à l’entreprenariat français dans le domaine.

Pour la LFL, il s’agit là d’un nouveau partenaire qui rejoint ainsi OMEN by HP. Ce sera également l’occasion de dévoiler ses coulisses aux yeux du monde.



Source – Communication Officielle de LoL e-sport FR : https://bit.ly/2usOine



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: