Le BLAST Bounty Hunt dévoile trois sponsors : Betway, KitKat et SteelSeries

  
Crédit Image : BLAST



La compétition sur le titre Dota 2 de l’organisation BLAST, le Blast Bounty Hunt, a dévoilé de nouveaux sponsors, portant le total à trois : Betway, KitKat et SteelSeries.

BLAST continue d’étoffer son ensemble compétitif depuis de nombreux mois. Présent à l’origine sur Counter-Strike : Global Offensive, la propriété de RFRSH Entertainment s’est étendue à d’autres titres comme Dota 2.

Dans le cadre de son tournoi BLAST Bounty Hunt sur ce même jeu, trois sponsors ont été annoncés au fil des dernières semaines :

  • Le site de paris en ligne Betway ;
  • La marque de biscuits chocolatés KitKat ;
  • Le fabricant de périphériques gaming SteelSeries.

Pour le cas de KitKat, la marque se verra proposée diverses opportunités de mise en avant durant la compétition en ligne. L’une d’entre elle n’est autre qu’un segment de la diffusion baptisé « Captain’s Kick back » où chaque capitaine d’équipe parlera en vidéo de sa vie dans et en dehors de l’esport.

Concernant SteelSeries, le fabricant de périphériques gaming fournira les commentateurs et analystes en casques de leur cru. Dans le même temps, les fans auront la possibilité de remporter des produits de ce dernier au travers de concours sur les réseaux sociaux ainsi que la diffusion.

Enfin, pour le site de paris en ligne Betway, il s’agit de la résultante d’une extension de sponsoring à ce nouveau titre compétitif dans le portfolio de BLAST.

Pour chacun de ces accords, les termes financiers n’ont pas été précisés.

Pour rappel, BLAST a lancé sa nouvelle compétition en ligne sur Dota 2 baptisée BLAST Bounty Hunt. Celle-ci aura lieu du 9 au 13 juin 2020 avec un cash prize de 150 000 dollars. Les équipes engagées pourront également remporter des bonus additionnels et sont au nombre de six : Team Nigma, Team Secret, OG, Team Liquid, Alliance et Ninjas In Pyjamas.




Source – Communiqué officiel de BLAST à propos de KitKat : https://bit.ly/2Ul0CDk


Source – Communiqué officiel de BLAST à propos de SteelSeries : https://bit.ly/3cK4CDC



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: