Le basketteur français Rudy Gobert devient le nouvel investisseur de ReKTGlobal

  
Crédit Image : ReKTGlobal via Rogue


La société parente de l’organisation compétitive Rogue, ReKTGlobal, vient d’annoncer l’arrivée du basketteur professionnel français Rudy Gobert dans les rangs de ses investisseurs.

Rudy Gobert est un basketteur français jouant pour la franchise NBA des Utah Jazz. Également partie prenante de l’Équipe de France de basket, ce dernier ne cesse de représenter le drapeau tricolore à l’international.

Aujourd’hui, c’est du côté des affaires que nous le retrouvons avec une introduction en tant que nouvel investisseur de ReKTGlobal, société parente de la structure Rogue.

Cette présence inédite vient compléter l’éventail de profils au sein de ladite société. Avec de nombreux investisseurs du monde de la musique, tels Steve Aoki, Nicky Romero ou encore Imagine Dragons, Rudy Gobert représentera quant à lui, le domaine du sport traditionnel.

Concrètement, le joueur français s’intégrera au travers de partenariats stratégiques, dont la substance n’a pas été révélée. Nous le retrouverons également en tant que co-présentateur de divers événements et acteur dans des contenus originaux aux côtés des joueurs de Rogue.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Plus récemment dans l’actualité de ReKTGlobal, nous apprenions l’acquisition d’une franchise au sein de de la future ligue mondiale sur Call of Duty en la qualité de la ville de Londres.

Source – Communiqué officiel de Rogue : http://bit.ly/2oNbbly



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: