L’Astralis Group accueille Newzoo en nouveau partenaire statistique officiel

  
Crédit Image : Astralis Group


L’Astralis Group, organisation regroupant diverses équipes compétitives, vient d’introduire l’agence marketing et statistique Newzoo en tant que nouveau partenaire officiel.

Déjà solidement implanté dans le marché de l’esport, l’agence Newzoo s’est spécialisée dans la collecte de données autour de ce secteur. Elle publie, chaque année, plusieurs infographies relatant le statut de l’industrie par les chiffres.

Toutefois, celle-ci opère également aux côtés de plusieurs organisations compétitives afin de leur fournir statistiques et recommandations chiffrées.

Cette activité est à l’ordre du jour dans le nouveau contrat signé avec l’Astralis Group. Actuellement en train d’étudier la question d’une introduction sur le NASDAQ First North, la société se reconstruit progressivement après le départ de RFRSH Entertainment.

Dès lors, Newzoo accompagnera ladite organisation à atteindre ses objectifs stratégiques en fournissant des données exploitables ainsi que des recommandations opérationnelles correspondant aux besoins des équipes sous son égide.

Dans le même temps, l’Astralis Group partagera ses informations sur l’industrie de l’esport auprès de l’agence afin de consolider ses estimations vis-à-vis du marché.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Pour rappel, l’Astralis Group opère trois équipes : Origen sur le jeu League of Legends, Astralis sur Counter-Strike ainsi que Future FC sur FIFA.



Source – Communiqué officiel de l’Astralis Group : http://bit.ly/37KSSQk



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: